Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Edge-ô-mobile
13 novembre 2009

Bon ben on s'y remet

Je viens de me rappeler qu'il fallait entretenir le blog (air gêné)! Au dernières nouvelles toujours pas de tablette donc des clean laborieux, mais le novice que je suis s'entraîne (encore heureux)! Je vais essayer, mais je ne peux rien promettre pour le moment, de faire des notes plus régulières (même useless, surtout useless) avec au moins un 'tit dessin à chaque fois....

Sinon voici un petit strip que j'avais fait pour le concours en l'honneur du 1er anniversaire du blog de HadH , bonne continuation à elle.....

Free Image Hosting at www.ImageShack.us

Publicité
Commentaires
M
Tu as rencontré la lumière, elle sera toujours là pour toi. Moon
G
Allez au boulot Edge :p<br /> On voit déjà une nette amélioration au niveau des expressions ;)
E
C'est vrai que vu comme ça je ferais mieux de me taire.....<br /> Bon ben je retournes dessiner
H
Dis toi que j'ai une amie qui a dessiné pendant plusieurs années au TOUCHPAD ! O_O<br /> Encore, a la souris, ok...Mais le touchpad quoi !<br /> <br /> xD Enfin bref!<br /> <br /> Allez fight ! C'est de l'entrainement, le dessin xP
L'Edge-ô-mobile
Publicité
Publicité