Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Edge-ô-mobile
1 novembre 2009

strip #5 : Happiness

Me voilà de retour. Je dois vous avouer que c'est laborieux de clean sans tablette graphique! J'ai tout de même réussi à finir. Je m'en veux d'avoir mis autant de temps, surtout que les dessins ont été faits il y a deux semaines.......

Sinon je suis allé au Quai des Bulles à Saint-Malo! Pour une première fois je n'ai pas du tout été déçu pour les dédicaces, je tenterais d'ailleurs de faire un petit résumé quand j'en aurais le temps (même si ça va être laborieux).

à bientôt.

Publicité
Commentaires
G
Hey ! Tu commences a bien t'améliorer je trouve. Edge a de de bonnes expressions. Sinon le strip est bien sympa aussi.
L'Edge-ô-mobile
Publicité
Publicité