Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'Edge-ô-mobile
30 septembre 2009

strip #3 : la réponse à la question que personne ne se pose

strip_3

Voilà enfin mon troisième strip! Ce fut laborieux avec mes deux dernières semaines fort chargées en intégrales généralisées et histoire de l'europe.... je dois cependant avouer que le week-end dernier j'ai "séché" le clean du strip pour aller au festiblog chasser des dédicaces ^^. Mais bon j'ai tout de même pratiqué mon dessin pendant mon abscence du blog et j'ai réuni quelques idées sympas de strip! à la prochaine pour un autre strip....

Publicité
Commentaires
G
Héhé, j'aime beaucoup celui là ! ;) <br /> J'attends le prochain strip pour voir tes progrès. Allez au boulot ! (j'ai toujours révé de te dire ça).
L'Edge-ô-mobile
Publicité
Publicité